Les Réserves à la relance...

Sans le moindre succès depuis le 3 novembre dernier et une série de 6 défaites et d'un match nul, l'équipe réserve du Football Club Pavien a enfin renoué avec la victoire ce week-end. Lanterne rouge avant son déplacement à Saramon, les joueurs du duo Gonzalez-Lalanne se sont imposés face à l'entente locale sur le score de 2à0 grace à des réalisations de Théo Delcros et de Maxime Vilon.

Victoire qui permet aux "Rouge et Jaune" de sortir légèrement la tete de l'eau et de se repositionner pour la lutte au maintien dans l'élite départementale avant un périlleux déplacement à Fleurance, samedi, en match de rattrappage.

Après une mauvaise entame dans leur championnat de poule maintien (défaite face à l'Isle-Jourdain), l'équipe 3 du Football Club Pavien s'est reprise et s'est imposée face à la formation de Monblanc. Menant 2à0 à la pause, les coéquipiers de Thierry Martinelli s'imposeront finalement 3à2 grace à des réalisations de Gaétan Villememur, Axel Caussade et Antoine Gilsoul. Succès prometteur des paviens qui seront au repos ce week-end.