Les Résultats du Week-End

Outre la bonne opération de l'équipe fanion à domicile (voir par ailleurs), d'autres équipes du Football Club Pavien étaient en lice ce week-end.

Après leur désillusion de la semaine passée (2 défaites en 4 jours) et leur non qualification en poule d'accéssion, les joueurs de l'équipe 3 (photo) recevaient la réserve de l'entente Simorre/Saramon dans le cadre des 8èmes de Finale de la Coupe des Réserves. Face à un adversaire que nos "Rouge et Jaune" retrouveront en seconde phase de championnat, les coéquipiers d'Aurélien Sacarot ne sont pas parvenus à s'imposer malgré leur bonne volonté. Auteurs d'une pale première phase de championnat (1 victoire et 1 nul en 11 rencontres), les visiteurs se sont imposés 6à5 aux tirs aux buts (1à1 à la fin de la rencontre). Fin de parcours pour l'équipe 3 qui n'aura plus que le championnat comme objectif jusqu'à la fin de saison.

Les Moins de 17 ans ont enfin renoué avec la victoire en championnat après quelques semaines compliquées. Défaits 1à0 à l'aller, les coéquipiers de Nassim Hnaka s'imposent de fort belle manière à domicile face à l'Isle-Jourdain. Victoire 3à1 qui permet aux "Rouge et Jaune" de s'extirper légèrement du bas de classement. Prochain rendez-vous dès samedi avec un court déplacement chez les voisins auscitains.

Leaders invaincus de leur championnat D3 lors de la 1ère phase, les Moins de 13 ans débutaient la seconde phase en championnat D2. En déplacement à Aignan, les protégés de Jean-Michel Dupouy ont offerts trop de cadeaux à leurs adversaires et se sont inclinés à deux reprises 3à2 face aux ententes de l'AGS et de Fleurance/La Sauvetat/Pauilhac. Les jeunes paviens ont rendez-vous ce samedi au Festival/Coupe du Gers du coté de Saramon ou ils tenteront de redresser la barre.

Les trois équipes de Moins de 11 ans du Football Club Pavien disputainet leurs dernières journées de championnat Futsal et recevaient à la salle polyvalente de Pavie. Cette dernière journée aura permis à l'équipe 1 de se qualifier pour la Finale Départementale qui se tiendra samedi à Lectoure en compagnie des équipes de Mirande, Auch, l'Isle-Jourdain, Ste Christie/Preignan et Gimont/Touget. De leurs cotés, les résultats divers de samedi permettent à l'équipe 3 de disputer également la finale départementale (niveau 2) qui se déroulera à St Jean le Comtal alors que l'équipe 2 disputera des matchs de classement (niveau 2) du coté de Beaumarchés.

Deux équipes de Moins de 9 ans avaient rendez-vous à Cézan en salle pendant que l'autre partie de l'effectif peaufinaient leurs gammes à l'entrainement.