Les Seniors au Repos Forcé !

Aucune équipe seniors du Football Club Pavien n'a pu disputer la moindre rencontre de championnat en ce samedi 15 décembre.

L'équipe fanion des "Rouge et Jaune" devait se déplacer chez le co-leader, Fonsorbes, qui venait tout juste de s'incliner pour la toute première fois de la saison en championnat du coté de Gimont. Ce ne sera que partie remise pour les coéquipiers de Gael Lacaze qui recevront ce samedi l'Isle-Jourdain contre qui la victoire sera impérative.

L'équipe réserve, après un petit regain de forme suite à son partage des points contre Vic-Fezensac, devaient recevoir l'entente Ste Christie-Preignan dans un match opposant deux formations mal classées. Match reporté pour les coéquipiers de Théo Delcros qui devraient effectuer le déplacement à Fleurance ce samedi.

Après deux succès consécutifs, l'équipe 3 a été stoppé dans son élan. Match reporté face à la formation du R.B.A qui talonne au classement les coéquipiers d'Aurélien Sacarot. Prochaine rencontre ce samedi en déplacement à Aignan.