Les U11 Champions du Gers

Toujours invaincus depuis le début de la saison, l'équipe 1 des Moins de 11 ans du Football Club Pavien ont été déclarés tout simplement Champions du Gers 2020 de Futsal, samedi dernier lors de la finale départementale qui se déroulait à Lectoure.

A l'issue d'une collation prise au stade du vieux-pont, les protégés de Julien Gonzalez et de Maxime Dellas se sont donc rendus du coté de Lectoure afin d'y défier les cinq autres formations qualifiées pour la finale.

La première rencontre de l'après-midi voyaient nos petits jaunes opposés à l'Isle-Jourdain. Au cours d'un match très ouvert, ou chacune des deux équipes auraient pu l'emporter, les deux formations se quittèrent sur un score nul et vierge de 0à0.

Face à Gimont, les paviens scorèrent à cinq reprises par l'intermédiaire de Samuel (x3) et de Roman (x2) et s'imposèrent aisément 5à0.

Dans le derby les opposant au voisin auscitain, les paviens concédèrent quelques occasions et il fallut un grand Simon dans les buts pour que la défense "rouge et jaune" articulé autour de Sami ne craque pas et reste intraitable avant que Joan ne délivre les siens à deux minutes de la fin de la rencontre suite à passe décisive de Tiago (1à0).

Face à Vic-Fezensac, les paviens ne concédèrent rien et ils s'imposeront sur le score de 4à0 grace à des buts signés Roman (x2), Joan et Mathis.

La dernière rencontre permettra aux protégés de Julien de cloturer de fort belle manière leur journée en s'imposant une nouvelle fois face à la formation de Condom. Deux buts de Samuel et de Roman permettront aux paviens de mener 2à0 avant de concéder leur unique but de la journée (2à1).

Quatre victoires et un match nul permettent donc aux jeunes Moins de 11 ans du Football Club Pavien d'etre sacrés Champions du Gers !!!

Félicitations à tous ces jeunes joueurs pour leur investissement au cours de la journée et des jours antérieurs, remerciement à Julien, blessé de dernière minute,qui a malgré tout accompagné le groupe.

Place désormais au Challenge/Coupe du Gers et aux divers tournois régionaux dans lesquels les jeunes paviens tenteront de bien figurer.