Les U11 en grande forme

Les trois équipes des Moins de 11 ans du Football Club Pavien ont obtenus une fois de plus d'excellents résultats en ce premier week-end du mois de février. Avant leurs vacances scolaires, les jeunes paviens disputaient  une nouvelle journée de Coupe/Challenge.

Auréolés de leur titre de Champion du Gers de Futsal, l'équipe 1 retrouvait deux redoutables adversaires à domicile dans la matinée. Comme en salle, les paviens se sont imposés 1à0 face à Auch et ont partagé les points avec l'Isle-Jourdain (0à0). Toujours invaincus, les "Rouge et Jaune" sont leaders de leur poule B avec 6 victoires et 1 nul et sans avoir concédé le moindre but.

En poule C, l'équipe 2 s'est également emparée de la place de leader. En déplacement à Vic-Fezensac, les paviens se sont aisément imposés face aux locaux (11à1) et encore plus facilement face à Duran, forfait ce jour là. Avec 6 victoires et 1 nul, les "Rouge et Jaune" sont donc leaders de leur poule à deux journées de la fin.

En poule D, l'équipe 3 se déplaçait à Beaumarchés. Les paviens se sont inclinés face à l'entente locale (2à1) et ont remporté leur match contre l'Isle-Jourdain, forfait. Avec 4 victoires et 2 défaites, les "Rouge et Jaune" occupent une belle 4ème place à l'heure actuelle.

Félicitations à tous ces jeunes et à leurs éducateurs.