Les U15 accrochés à domicile

Initialement prévue le samedi 22 février, la rencontre de championnat U15 entre le Football Club Pavien et l'entente Nord-Lomagne s'est exceptionnellement disputée ce mercredi soir sur le terrain d'honneur du vieux pont.

Tout était réuni pour nos jeunes Moins de 15 ans avec en plus quelques supporters présents. Malheureusement, les bonnes intentions n'auront duré que durant les dix premières minutes de la rencontre durant lesquelles les paviens monopolisaient le ballon dans le camp adverse sans pour autant concrétiser. A l'issue de ce bon début de match, la partie s'équilibrait et les visiteurs sortaient la tete de l'eau.
Il faudra attendre un corner raté à la base de Rayyou pour qu'un adversaire propulse le ballon dans ses propres filets, donnant ainsi l'avantage aux "Rouge et Jaune" (1à0).

La mi-temps arrivera à point nommé pour les coachs paviens qui s'employèrent à recadrer leurs protégés.

A l'issue d'un superbe mouvement à trois, Rayan doublera la mise pour les siens (2à0).

Le plus dur semblait avoir été fait mais malheureusement nos jeunes encaissèrent deux buts largement évitable du à un manque de concentration effroyable, permettant ainsi aux lomagnols de revenir au score (2à2).

Cruelle désillusion pour nos jeunes joueurs qui ont manqué d'application et de concentration.

Réaction de Kévin Figadère : "Toujours ce même problème depuis l'année 2020 où on arrive toujours pas à produire un joli football et où l'écart de niveau entre certains joueurs se fait trop ressentir. Le fait d'avoir perdu trois joueurs en l'espace de quelques jours sur blessure n'aura rien arrangé. Je profite pour souhaiter à Ethan, Maxence et LLoris un prompt rétablissement. Prochaine rencontre samedi en déplacement chez le leader invaincu ou il faudra montrer un tout autre football. Merci à Maxime d'avoir accepté d'arbitré la rencontre."