Les U15 débutent bien leur saison...

Premier match officiel et première victoire pour les Moins de 15 ans du Football Club Pavie en ce samedi après midi et pour lesquels il s'agissait de la troisième rencontre en l'espace d'une semaine.
Face à l'entente Duran-Preignan-Ste Christie, les paviens imposèrent une nette domination en tout début de match mais, comme lors des matchs de préparation, manquaient un bon nombre d'occasions. Il aura fallut un coup de génie du petit Toto Martinelli qui transformera un magnifique coup franc d'une splendide frappe qui finira sous la barre du gardien adverse (1à0).
C'est une nouvelle fois sur coup franc, mais cette fois ci frappé par "Loulou" Vianney, que les paviens trouveront la faille après que le gardien eut repoussé la frappe dans les pieds de Raphou qui n'aura plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (2à0).
La seconde période fut bien plus équilibré avec une équipe visiteuse remonté à bloc et une équipe "Rouge et Jaune" qui aura beaucoup plus de déchets techniques que lors du premier acte. Malgré la fatigue, Léo en bon capitaine trouvera Mathis sur une passe millimétré qui enchaînera d'un superbe crochet et d'une frappe qui ira se loger dans le petit filet opposé, se voyant ainsi récompensé de ses efforts (3à0).
Les protégés de Kéké et d'Eric encaisseront un but à quelques minites de la fin à la suite d'un coup de pied arrêté sur lequel la défense pavienne sera bien trop passive (3à1).

Réactions d'après-match de Kévin Figadère : "On entame ce championnat de belle manière avec un joli match dans l'ensemble sur un bon terrain et avec un très bon public. Merci aux dirigeants qui auront permis à ces jeunes joueurs de pouvoir jouer sur le terrain d'honneur du club et merci aux parents d'être venu nombreux et d'avoir occupé divers poste durant ce match: arbitre, délégué, buvetier et bien-sûr supporter. Comme quoi on à un bon groupe sur le terrain mais aussi en dehors "