Les U15 déroulent

Aisément vainqueurs au match aller (6à1), les Moins de 15 ans du Football Club Pavien se déplaçaient, samedi dernier, à St Clar pour y rencontrer l'entente Nord Lomagne.

L'après midi commença plutot mal avec l'abandon à l 'heure de la convocation du gardien qui devait effectuer son retour. C'est Flavien, blessé et venu voir jouer les copains, qui enfilera les gants.

Sur le terrain, tout commença de la meilleure des manières avec l'ouverture du score dès la première minute de jeu par l'inévitable Mathis Ramon (1à0). La suite du premier acte sera marqué par une nette domination pavienne et un grand nombre d'occasions ratées. La fin de la première période sera beaucoup moins agréable avec beaucoup trop de déchets. 

La pause permettra d'effectuer quelques réajustements et la seconde mi-temps sera de bien meilleure qualité de la part de nos jeunes qui inscriront trois buts supplémentaires. Le capitaine Léo, à la suite de l'arme cachée de Raphou (la longue touche) inscrira le second but des siens avant que Lexi ne marque un troisième but, à la suite d'un événement : une frappe du droit !

Toto cloturear la marque en transformant un penalty qu'il avait lui-meme provoqué. Le score aurait pu meme etre plus lours sans certaines parades du gardien local dont une sublime sur un coup franc magistral de Vianney qui se dirigeait tout droit en lucarne.

Victoire 4à0 des "Rouge et Jaune" qui consolide, journées après journées, leur position de dauphin derrière l'Isle-Jourdain.

Réaction de Kévin Figadere : "Une fois de plus, après un triste imprévu, je me régale de l'état d'esprit de cette équipe qui n'aura pas flanché et qui aura quand même fait le déplacement avec motivation. Merci donc à Flavien d'avoir dépanné dans les cages en étant blessé mais qui a quand même eu le luxe de s'offrir un clean sheet après celui de Yanis. Merci aussi à la moitié du captain, tom son frère jumeau qui aura fait le déplacement lui aussi blessé mais qui à voulu faire l'effort pour qu'on soit 13 et aura participé à la victoire en rentrant les 5 dernières minutes de la partie. Donc oui une belle victoire encore ce samedi, mais c'est surtout cet élan de générosité et de complicité entre ces jeunes que je retiens. Et bravo à ce jeune arbitre officiel qu'on aura eu pour la 1ère fois et qui aura été juste dans ses décisions".