Les U15 déroulent

Pour leur tout dernier match de la saison au Vieux Pont, les Moins de 15 ans du Football Club Pavien avaient à cœur de laisser une belle impression et bénéficiaient pour l'occasion d'un superbe terrain "Georges Bernado".

Comme à leur habitude, les jeunes paviens démarraient en trombe et prenaient rapidement l'avantage par l'intermédiaire d'Alexis dès la 8ème minute de jeu (1à0). Comme lors du premier match à domicie, Mathis Prévitali doublera la mise en fusillant le gardien adverse (2à0) et en permettant à ses coéquipiers de regagner les vestiaires avec deux buts d'avance.

La seconde période permettra à Toto de retrouver la même efficacité que son idole Juninhio en s'offrant un doublé sur coup franc dont un pratiquement du rond central (4à0). La messe était dite et il faudra un relâchement local et de la réussite coté visiteurs pour que l'entente Castéra-Vic réduise le score (4à1). Contrariés, les "Rouge et Jaune" se remirent dans le sens de la marche et inscriront un superbe but à l'issue d'une phase de jeu ou plus de la moitié de l'équipe sera impliquée et que concluera Yanis d'une frappe en pleine lucarne (5à1).

Victoire 5à1 qui permet à nos jeunes de consolider leur seconde place au classement avant l'ultime journée de championnat.

Réactions de Kévin Figadere : "Très content de la mentalité des joueurs qui voulaient absolument bien finir à la maison sans même que je leur dise quelques chose. Merci à Flav d'avoir enfilé les gants en l'absence de gardien, et super fier de sa réponse quand je lui est demander de faire le portier, qui à été " tant que c'est pour l'équipe ça me dérange pas". Belle complémentarité de l'équipe, quand on voit que notre buteur fétiche ne marque pas, on peut s'apercevoir que les autres joueurs répondent présents. Avec cette victoire, on s'assure de finir second du championnat et on continue de bien préparer LA FINALE du 1er juin".