Les U15 et U17 déroulent...

Carton des Moins de 17 ans pour le compte de la 4ème journée de leur championnat. Victoire sur le score sans appel de 8à0 face à l'entente Castéra-Verduzan/Vic-Fezensac. Succès qui permet aux paviens de se hisser en haut de classement.

De leur coté, les Moins de 15 ans se déplaçaient chez les voisins de l'entente Gers Foot Sud dans le cadre du 1er tour de la Coupe du Gers. Début de match parfaitement négocié pour les paviens qui prennent rapidement l'avantage par l'intermédiaire de Vianney (1à0) qui ne tardera pas à se remettre en évidence au quart d'heure de jeu en bottant un superbe coup franc au deuxième poteau pour le Petit Rayyou qui doublera la mise (2à0).

Tout était sous contrôle avant que la défense "Rouge et Jaune" ne se mette à jouer comme dans un fauteuil et perde un ballon anodin que l'attaquant local intercepte pour filer au but...... et frapper hors du cadre. Mais c'était sans compter lsur l'aide d'un défenseur pavien qui dévia le ballon dans ses propres buts (2à1).

Ce sera par ailleurs la seule situation dangereuse pour la défense pavienne dans une première période outrageusement dominée. Rayyou inscrira deux nouveau buts (4à1) et délivrera une passe décisive au jeune Axel qui inscrira son deuxième but de la semaine. Cet avantage de 5à1 à la pause permettra aux coachs de faire tourner leur effectif en procédant à trois changements.

Moins dominateurs, les paviens se créeront moins d'occasions et il faudra attendre l'heure de jeu pour que Alexis et Alexandre donnent une victoire plus nette aux leurs.

Victoire 7à1 et qualification pour la suite de la compétition.

Réaction de Kévin Figadère : " Enfin le premier match de la saison où du début à la fin on aura vu un très bon bloc équipe et un bon jeu collectif avec beaucoup moins de touches de balles et donc de vitesse. Sur ce match si l'on doit trouver des bémols c'est quand même le niveau physique de certains après deux mois de reprise, il reste du boulot... Mais je préfère quand même retenir ce lien qui commence à ce créer petit à petit dans cette équipe qui part de loin"