Les U15 poursuivent leur chemin

En ce samedi 16 mars, l'impatience était de mise pour nos moins de 15 ans et leur staff qui recevaient l'Entente Sud Armagnac qui n'avait encaisser que cinq buts toutes compétitions confondues depuis le mois de septembre !!!

Les jeunes paviens seront parvenus à percer cette forteresse au terme d'une belle rencontre. Après une belle entame de match, ce fût comme souvent, Mathis Ramon qui ouvrira le score dès la 2ème minute en trompant le gardien visiteur.

Face à une formation bien en place et qui empechera nos jeunes de développer leur jeu, la partie sera équilibrée et les armagnacais ne seront réellement dangereux que sur coup de pied arreté.

Il faudra attendre le dernier quart d'heure de la rencontre pour que les paviens ne se mettent définitivement à l'abri. L'intenable Mathis Ramon, servi par Rayyou, partira de sa moitié du terrain pour aller tuer le match et inscrire le 2ème des siens.

Victoire 2à0 des "Rouge et Jaune" qui conservent leur seconde place au classement.

Réaction de Kévin Figadere : "Au niveau du jeu, on repassera... avec tout juste une séquence collective par mi-temps, ce qui est peu par rapport à d'habitude, mais très content du groupe qui pour la 1ère fois de la saison aura mis de l'intensité dans les duels quitte à se mettre à plusieurs ( à l'image de Nathan, Raphou, Vianney et le captain Leo) pour stopper le 10 adverse qui mesurait "2 mètres". Comme quoi tout le temps qu'on aura mis dans les vestiaires à se chauffer pour remporter ces duels aura été payant. Maintenant il reste plus qu'à combiner cette agressivité avec notre jeu et ça sera parfait.
Très content pour notre gardien Yanis qui s'offrira un clean sheet pour son 2ème match dans les cages alors que d'habitude il joue dans le champ. Merci à titi pour son arbitrage qu'il a fait avec autant de professionnalisme que si il faisait un gâteau".

Et de très belles félicitations aux 13 joueurs pour cette belle victoire