Les U15 prets à en découdre...

Vainqueurs de la Coupe du Gers au mois de juin dernier, les Moins de 15 ans du Football Club Pavien ont repris les entrainements depuis le 12 août, à raison de trois séances hebdomadaires.

Si une partie de l'effectif 2018/19 a changé de catégorie et évoluera en U17, d'autres licenciés sont venus combler l'effectif des U15. Les U13 de l'an passé et certaines recrues renforcent l'effectif déjà en place. Kévin Figadère est resté fidèle à ses jeunes alors que son compère, Eric Doutre, est également monté en U17 et a été fort logiquement remplacé par Jean-Michel Dupouy, responsable des U13 l'an passé.

Si une grosse partie des jeunes étaient encore en vacances lors de la reprise, cela n'a pas empeché les présents de bien travailler et de préparer au mieux leur saison 2019/20.

C'est une formation en pleine reconstruction qui s'est déplacée ce samedi à Seissan afin d'y disputer leur toute première rencontre amicale. Les "Rouge et Jaune" auront la possession du ballon durant une grosse partie du match sans pour autant pratiquer le football si fluide de l'an passé par manque d'automatismes. Malgré cela, les jeunes paviens s'imposeront 2à0 grace à deux buts de Enzo et Alexis.

Le couac de la rencontre et très certainement l'un des tournants de ce début de saison est la grave blessure de Flavien qui quittera ses camarades sur civière, victime d'une fracture tibia/péroné !!!!

Toute la famille "Rouge et Jaune" souhaite un bon rétablissement à Flav et n'a aucun doute qu'il revienne plus fort.

Un grand merci aux nombreux prents qui se sont déplacés et qui ont accompagnés ainsi qu'aux potes de l'an passé qui ont effectué le déplacement pour encourager les leurs.

Début de saison officiel le 21 septembre prochain.