Les U15 renouent avec la victoire

Après la lourde défaite concédée le week-end passé, les Moins de 15 ans du Football Club Pavien se déplaçait à Gimont ce mercredi soir afin d'y défier l'autre réserve de l'entente A.G.S avec la fermeté de montrer un tout autre visage.

Après un premier quart d'heure brouillon, les jeunes paviens se mirent à jouer et à proposer de beaux mouvement collectifs. L'entrée de Malik sera bénéfique et permettra aux paviens jouer plus haut. Sur l'une de ses passes, Axel partira dans une longue course pour aller tromper le gardien adverse, permettant ainsi aux siens de mener 1à0.

Par la suite, les "Rouge et Jaune" gacheront plusieurs occasions avant qu'Alexis ne s'offre un doublé avant la pause (3à0).

En deuxième mi-temps, les visiteurs reviendront avec plus d'intention et scoreront à a deux reprises, revenant ainsi dans la partie (3à2).

L'excellent Vianney, en bon capitaine, remit les siens en ordre de marche et inscrira un doublé qui mettra ses coéquipiers définitivement à l'abri (5à2).

Seconde victoire des paviens en trois journées de championnat qui leur permet de se situer en haut de tableau.

Réaction de Kévin Figadere : "Même avec ce bon score, le contenu n'est pas aussi flatteur que ça, on a beaucoup manqué de vitesse dans nos gestes, trop de déchets dans les contrôls mais aussi dans les passes. On aura davantage compter sur des individualités que sur notre côté collectif que pourtant je préfère... Ce samedi nous aurons l'occasion en coupe du gers pour notre troisième match en une semaine de proposer un jeu bien plus propre et plus simple que nous aurons montré lors des deux derniers matchs"