Maintien de l'Equipe Fanion

En ce dimanche maussade, l'équipe fanion du Football Club Pavien se déplaçait à Cugnaux afin de tenter de valider son maintien dans cette imprévisible poule D de R3.

Dimanche pluvieux mais dimanche heureux pour les partenaires de Gael Lacaze qui ont ramené trois points synonyme de passeport pour le R3 la saison prochaine.

Ce sont pourtant les locaux qui ouvriront le score à la vingtième minutes, exploitant à merveille une perte de balle plein axe aux trente mètres (0à1). Sans ce désunir, les "Sang et Or" reprendront la direction du jeu et Mika Eutique s'offrira un second doublé en deux rencontres en égalisant puis en doublant la mise avant la pause (2à1). L'affaire se présentait donc bien, et même s'il a fallut resserrer la garde dès la reprise, Simon Catala portera l'estocade à la soixantième minutes (3à1).

Les locaux ne pourront revenir face à des paviens dont la débauche d'énergie pour conserver le score fit plaisir à voir.

Cugnaux sera donc la seule équipe que les paviens auront battu à deux reprises cette saison et ce, pour le plus grand plaisir de tous.

Dimanche prochain, le Football Club Pavien clôturera sa saison à domicile face à la belle réserve muretaine, pour le plaisir et uniquement pour le plaisir.