***Matchs des U13 et Entraînement en salle pour les U7, U9 et U11***

Le samedi 25 novembre, après-midi match pour les U13
1er match : Pavie1-l'isle Jourdain2=7.1
Début de match où on sentira tout de suite la différence de niveau, malgré cela, il aura fallu attendre un manque de concentration du gardien adverse pour bénéficier d'un coup franc indirect dans la surface. Après un bon décalage de Rayyou, le "tank", Flav bombardera le ballon au fond des filets. À partir de là, beaucoup d'occasions paviennes jusqu'à la mi-temps dont deux concrétisées par le p'tit Louis et le "loulou" Vianney, avec même l'aide d'un défenseur adverse pour  inscrire un but.
La seconde mi-temps sera de même niveau avec Rayyan qui de passeur se transformera en buteur par 2 fois et même Raphou se retrouvera dans la surface adverse et trouvera le chemin des filets avec l'aide du poteau. Les Paviens encaisseront quand même un lob de 20 mètres dans un moment de déconcentration où le gardien était un peu trop avancé.

2ème match : Pavie1-Lectoure2=5.0
Match similaire au précédent, seul un gros manque d'efficacité en première période sera un peu embêtant, mais Momo réussira quand même à inscrire deux but.
En deuxième mi-temps, les petits Rouge et Jaune auront moins d'occasions mais seront plus adroits devant le but avec un nouveau doublé de Momo et un cinquième but sera inscrit par Louis.

3ème match: : Pavie1-Auch2=1.0
Comme s'y étaient préparé les petits Paviens, malgré que ça soit une équipe 2, le niveau auscitain sera bien plus élevé que les deux premières équipes.
La 1ère mi-temps sera assez équilibrée avec un but de Momo.
En revanche, la seconde période sera totalement pour Auch; les petits Paviens réussiront tout de même à défendre les buts.

Après midi très prolifique en terme de résultats mais surtout en terme de jeu.
Un grand bravo aux petits rouge et jaune qui auront fait preuve de beaucoup de courage car ils auront joué les trois matchs sans remplaçant. La fatigue se sera quand même faite sentir dans la deuxième période du dernier match. Trois matchs et autant de victoires place les U13 en bonne posture pour les matchs retours de cette Coupe du Gers.

 

Ce mercredi 29 novembre, les catégories U7, U9 et U11 se sont entraînées, pour la première fois de la saison, à la salle polyvalente de Pavie avec les éducateurs Jérome Gimenez, Grég Gallet, Paul Donaer, Max Gutierrez afin de préparer les plateaux à Mirande pour les U7, à Lectoure pour les U9 et à Vic et Auch pour les U11.