Montées et Descentes District du Gers

Dans sa séance du 25 mai 2020, le Bureau du Comité de Direction du District du Gers a validé les classements de ses différents championnats et a entériné les accessions et relégations en découlant.

Ainsi, comme l'autorise la Ligue Occitanie, deux formations de Départemental 1 accèdent au Régional 3. Sud Astarac et Ste Christie-Preignan retrouveront la Ligue (en compagnie de L'Isle-Jourdain, Touget et du Football Club Pavien) et remplaceront les équipes de Gimont et de Fleurance II qui sont rétrogradés en Départemental 1.

Outre Gimont et Fleurance II, le Départemental 1 sera toujours composé de Eauze, Vic-Fezensac, Aubiet, Aignan, Auch III, Mirande, St Clar et Cologne ainsi que des formations de Castéra-Verduzan, Manciet, Labéjan-St Jean et Pauilhac alors que Simorre-Saramon et la réserve de Gimont descendent en Départemental 2 ou se trouvera également la réserve du Football Club Pavien.

Ci-joint le lien pour toutes les accéssions et les relégations : https://districtfootgers.fff.fr/simple/accessions-et-relegations-2/