Noel au F.C.PAVIE

A défaut de jouer au ballon rond, le Football Club Pavien a feté Noel légèrement en avance le samedi 21 décembre dernier. Tous les licenciés de l'école de football étaient conviés à la traditionnelle tournée de vente des calendriers au sein du village. L'accueil chaleureux des paviens aura permis de récolter une belle somme d'argent qui sera utilisée à l'achat de matériel sportif pour nos jeunes pousses. A l'issue de cette tournée, les enfants étaient réunis autour d'un convivial gouter de fin de saison durant lequel le District du Gers a remis le label école de football féminin au président Franck Callegari qui était fort logiquement assisté de Henry Viguier, créateur de cette école de football.

La soirée qui s'ensuivit fut une réelle réussite grace au dévouement des bénévoles cuistots et à leurs serveuses. Plus de 130 repas ont fait le bonheur des convives dont certains se seront déchainés sur la piste de dance tard dans la nuit grace nottament à la brochette de Dj qui ont assuré.

Une belle occasion de réunir licenciés, parents et supporters du club. Un grand merci à tous ainsi qu'à la municipalité et plus particulièrement aux élus qui nous ont fait l'honneur de leur présence.