Nouvelles Défaites des Séniors

D'un point de vue sportif, le début d'année 2020 ressemble malheureusement à la fin de l'année 2019 pour les deux équipes seniors du Football Club Pavien.....qui s'inclinent toutes deux en ce week-end.

En déplacement du coté de Manciet, la réserve abattait l'une de ses dernières cartes pour conserver tout espoir de terminer dans le top 5 de sa poule de championnat à l'issue de la première phase. Défaits à domicile face à Duran, les joueurs du duo Lalanne - Lestrade se devaient de ramener quelque chose face à un concurrent direct qui partageait la 5ème place à égalité avec les paviens.

Théo Delcros ouvrira le score pour les "Rouge et Jaune", peu avant l'heure de jeu (1à0). Avantage de courte durée puisque les locaux égaliseront dans la foulée (1à1) avant de prendre l'avantage à leur tour (1à2). Peu avant la pause, Thomas Pontac égalisera et permettra aux paviens de regagner les vestiaires sur un score de parité (2à2). La course poursuite continuera à l'issue de la seconde période qui verra les locaux reprendre l'avantage (2à3) à l'heure de jeu avant qu'Aurélien Sacarot permette aux siens de recoller au score (3à3). Ce sont malheureusement les locaux qui auront le dernier mot en inscrivant un dernier but en toute fin de match (4à3).

Défaite des coéquipiers d'Anthony Laurens qui se devront d'effectuer un sans faute lors des deux dernières journées de leur première phase tout en espérant un faux pas d'un voire plusieurs concurrents directs.

Equipe : MARROUAT - FIGADERE - GALLET - SACAROT - BENOIT - LAURENS A. - DELCROS - BONNET - PONTAC - BLAIN - CARRETERO - PARDOUE - LAURENS V. - YSON

De leurs cotés, les joueurs de l'équipe fanion se rendaient dimanche du coté de St Etienne de Tulmont afin d'y disputer les 32èmes de finale de la coupe d'occitanie. Face à un adversaire évoluant en Départementale 2 du Tarn et Garonne, les paviens sont complètement passés à coté de leur rencontre et se sont lourdement inclinés sur le score de 3à0 et se voient donc éliminés de la compétition.

Les joueurs du duo Gonzalez - Pau n'auront que très peu de temps afin de se remobiliser puisqu'ils se déplaceront dès mercredi à Fleurance avant de recevoir St Girons samedi. Deux rencontres de championnat d'une très haute importance pour la suite de la saison de nos "Rouge et Jaune".

Equipe : GUITET - KATE - PUJOS - GALIANA - LACOMME - BROUSTE - LACAZE - ELISSAGARAY - TAHIRI - CATALA - GARCIA - ALAOUI M. - CENAC - ALAOUI F.