Pas de 5ème Tour de Coupe de France pour le F.C.Pavie

Battu par plus fort, le Football Club Pavien ne verra pas le 5ème tour de la Coupe de France malgré avoir fait front en première période face à la belle formation de National 2, Colomiers.

Durant le premier acte, les paviens se défendaient et posaient quelques problèmes à leurs adversaires. Frédérick Draux s'interposait à plusieurs reprises et Romain Pujos devait rapidement quitter les siens, victime d'une blessure.

Il faudra attendre la fin de la première période pour que les columérins ouvrent le score sur pénalty et rentrent aux vestiaires avec un but d'avance.

Après la pause, les pensionnaires de N2 revenaient avec d'autres intentions et doublaient rapidement le score avant d'enfoncer le clou grace à deux buts supplémentaires, peu avant l'heure de jeu (0à4).

Les paviens n'abdiquaient pas et bénéficiaient d'un pénalty par l'intermédiaire de Guttierrez. Malheureusement, le portier visiteur arretait la frappe de Mike Eutique, privant ainsi les locaux d'un but salvateur.

La fin de rencontre sera à l'avantage des "toulousains" qui scoraient de nouveau à deux reprises et qui se qualifiaient logiquement pour a suite de la compétition (6à0).

Equipe F.C.PAVIE : DRAUX - PUJOS puis DONAER - CENAC puis CAMMAZOLA - DUGOIS - GALIANA - MISSIO - LACAZE - EUTIQUE - GUTIERREZ - LACOMME - DELCROS puis CAMARA.