Poule Seniors II 2019/20

Après plus de 10 saisons passées dans l'élite départementale et après avoir acquis un titre de "Champion du Gers" à l'issue de la saison 2017/18, l'équipe réserve du Football Club Pavien retrouvera la Promotion Excellence, nouvellement appelé D2.

En effet, suite à une saison 2018/19 catastrophique, les "Rouge et Jaune" ont été rétrogradés et devront impérativement retrouver du plaisir afin de démarrer au mieux leur saison 2019/20.

Les réservistes paviens seront dans la poule A de cette D2 et le moins que l'on puisse dire est que le District du Gers n'y a pas été de main morte puisque cette poule A comporte tous les clubs relégués de D1 !!!!!!

Les paviens retrouveront donc l'équipe fanion de Duran et la réserve de Ste Christie-Preignan.

Les joueurs du duo Lalanne-Lestrade seront opposés aux équipes 1 de Lectoure, Manciet, Castéra-Verduzan et du Val d'Arros ainsi que de la nouvelle fusion RBA/Le Houga.

Deux autres équipes réserves seront en présence dans cette poule : Aignan et Eauze.

Poule de 10 équipes dont la première phase du championnat se disputera en match aller uniquement et dont les 5 premiers disputeront une seconde phase "accéssion" et les cinq derniers une seconde phase "relégation".

Début du championnat le 7 septembre.