Poules Régionale 3 Saison 2019/20

A l'issue d'une intersaison plus que mouvementé au sein de ses diverses commissions, la ligue a diffusé les compositions des diverses poules régionales qui doivent etre approuvées par son prochain comité directeur qui se tiendra le 10 aout.

Le Football Club Pavien évoluera dans la poule E du Régional 3 pour cette saison 2019/2020 dont le championnat débutera le 7 septembre prochain.

Très peu de derbys à disputer pour nos "Rouge et Jaune" qui se voient séparer de l'Isle-Jourdain et de Gimont qui évolueront en poule D ainsi que de Touget, repeché et reversé en poule F. Les joueurs du duo Pau-Gonzalez disputeront un seul derby face à la réserve de Fleurance, promue à l'issue de la saison 2018/19.

Si les paviens ne retrouveront que deux clubs de la saison dernière, Lavernose et Colomiers III, ils auront par ailleurs l'occasion de feter leurs retrouvailles avec Séméac.

Enfin, les coéquipiers de Gael Lacaze feront connaissance avec les clubs de Carbonne, de St Girons, de Toulouse Pradettes et des ententes Eaunes-Labarthe, Pyrénées-Vallées des Gaves, Comminges-St Gaudens et Soues-Cigognes de Tarbes.