Première Défaite des U15

Après cinq succès lors des cinq premières journées de championnat, les Moins de 15 ans du Football Club Pavien ont chuté pour la toute première fois de la saison en championnat face à son principal concurrent direct à la place de leader.

Ce déplacement du coté de l'Isle-Jourdain commença très mal avec un joueur qui lâcha ses coéquipiers au dernier moment sans prévenir. Nul doute que ce jeune homme n'aura pas marqué de points pour les prochains matchs à venir......
Le début de rencontre n'ira pas en s'arrangeant avec les blessures de Tom et de Rayyan qui se succédèrent peu avant les trente premières minutes alors que le match était relativement équilibré entre les deux premiers au classement.

Il était donc écrit que les protégés de Kevin Figadere et d'Eric Doutre allaient passer un sale après-midi et cela se confirma. Un marquage à l'envers sur corner permettait aux locaux d'ouvrir le score (1à0), une saute d'humeur offrait un pénalty logique transformé par les l'islois (2à0) puis une offrande de la défense pavienne scellait la première période sur un score sans appel de 3à0  en faveur de l'Isle Jourdain.
La seconde période ressemblera beaucoup à la fin du premier acte avec deux cadeaux supplémentaires de la défense pavienne (5à0) avant que Mathis Ramon ne sauve l'honneur en s'y reprenant par deux fois (5à1).

Victorieux à l'aller 4à1, les "Rouge et Jaune" s'inclinent 5à1 face au nouveau leader qui sera dorénavant difficile à déloger puisque le goal-avérage particulier rentre en compte.

Réaction de Kévin Figadere : "Forcément très déçu du résultat et du contenu, dans la mesure ou on donne la totalité des buts et surtout après la victoire du match aller (4à1). Niveau comportement, il faut absolument que certains jeunes, lorsqu'ils sont en manque de réussite, grandissent dans leur tête et cessent de râler après l'arbitre, même si celui de samedi fut loin d'etre irréprochable".

Prochaine rencontre dès samedi avec la réception de la réserve auscitaine.