Qualification pour le 3ème Tour

Après un premier tour victorieux face à l'Isle-Jourdain (2à0), l'équipe fanion du Football Club Pavien se rendait à Cologne dans le cadre du 2ème tour de la Coupe de France.

Avec pas moins de cinq changements, les joueurs du duo Gonzalez-Pau se sont aisément imposés face à une formation évoluant deux niveaux au dessous et se sont donc qualifiés pour le troisième tour de la compétition.

Les coéquipiers de Benoit Lacomme se sont mis rapidement à l'abri en inscrivant deux buts dans le premier quart d'heure par l'intermédiaire de Théo Tahiri et de Kate Sylva (2à0). Mika Eutique rajoutera un troisième but permettant aux siens de mener 3à0 à la pause.

La seconde période permettra à Tahiri d'inscrire un doublé (4à0) avant que les locaux ne réduisent le score (4à1).

Max Vilon et de nouveau Tahiri aggraveront le score pour les "Rouge et Jaune" (6à1) avant que Cologne cloture la marque.

Victoire 6à2 des paviens qui disputeront donc le 3ème tour de la Coupe de France dont le tirage aura lieu ce Mercredi 04 Septembre.

Félicitations au groupe composé de : DRAUX - JANTAL - DONAER - GALIANA - LACOMME - CENAC - CATALA - EUTIQUE - TAHIRI - ADER - KATE SYLVA - DELCROS - CALLEGARI S. - VILON

Remerciement à Brice MOY pour avoir effectué le déplacement en tant que juge de touche.