Résultats Catégories à 11

Les Moins de 15 ans du Football Club Pavien se sont rendus à Bézues-Bajon pour le compte de leur seconde rencontre de championnat. Face à l'entente de Gers Foot Sud, les paviens ont rencontré d'énormes difficultés et ne sont jamais parvenus à inquiéter les locaux qui s'imposent aisément 6à0. Prochain rendez-vous ce samedi du coté d'Estang pour les "Rouge et Jaune" face à une nouvelle entente.

Les Moins de 17 ans recevaient l'entente de Nord-Lomagne dans le cadre du 1er tour de la Coupe du Gers. Sur le terrain principal, les protégés de Kévin Figadere avaient à coeur de débuter enfin leur saison officielle. Pour leur première, cela n'aura duré malheureusement qu'une mi-temps durant laquelle les paviens avaient inscrit 4 buts et menaient 4à2 lorsque l'éducateur visiteur demanda à arreter la rencontre pour des propos racistes qui auraient été émis par des spectateurs. Affaire à suivre sachant que le Football Club Pavien ne cautionne en aucun cas de tels agissements si cela s'avère réel.

Les Moins de 19 ans sont toujours en attente de débuter leur championnat puisqu'après que la 1ère journée ait été reportée, ils devaient recevoir ce week-end la formation de Cintegabelle qui a finalement déclaré forfait général. Les paviens ddevraient donc pouvoir lancer leur saison ce samedi en se déplaçant du coté de Longages.

Pour son troisième match à l'extérieur en autant de journées de championnat, l'équipe réserve du Football Club Pavien a sombré du coté de Ste Christie. Victorieux à Mirande (3à0) et auteurs d'un bon match nul à Duran (1à1), les réservistes sont tombés contre une bonne réserve de l'entente Ste Christie-Preignan. La messe était dite à la pause qui voyaient les locaux regagner les vestiaires avec un avantage conséquent (4à0). La seconde période verra les paviens sauver l'honneur sans plus. Défaite 4à1 avant un nouveau déplacement du coté de Miradoux ce week-end.

Groupe : DELLAS - BONNET - LAURENS V. - FIGADERE - DONAER - LAURENS A. - CARRETERO - CALLEGARI S. - VILON - KATE - PARDOUE - GUY - GALLET - SACAROT

De son coté, l'équipe fanion se déplaçait à Pouzac pour le compte de la 3ème journée de leur championnat. Victorieux 4à1 d'Aureilhan à domicile et auteurs d'un bon match nul 2à2 à Léguevin, les paviens ramènent un nouveau match nul obtenu difficilement face à Haut Adour. En effet, les locaux se devaient de remporter leurs premiers points de la saison et entamaient la rencontre tambour battant, se voyant refusé un but sur hors jeu durant le premier quart d'heure. Les paviens n'étaient pas en reste et se créaient plusieurs occasions par Eutique, Pontac ou encore Delcros. Ce sont les bagnérais qui ouvriront le score à la demi heure de jeu à la suite d'un corner rapidement joué (1à0) qui permettaient aux locaux de mener à la pause. Les "Rouge et Jaune" revenaient avec beaucoup plus d'intentions et d'agressivité après la pause et se créaient un grand nombre d'occasions. Thomas Pontac ratait son face à face avec le gardien (60è) avant de toucher la transversale (65è). Puis c'était au tour de Mika Eutique de voir son pénalty, accordé pour une faute de main, repoussé par le portier local (75è). Les hommes de Norbert Correia parviendront à arracher le match nul à la 94ème minute par l'intermédiaire de Gael Lacaze qui permet au F.C.P de rester invaincu (1à1). Prochaine rencontre samedi avec la réception du F.C.Mabroc au Vieux-Pont.

Groupe : DRAUX -ELISSAGARAY - PUJOS - DUGOIS - GALIANA - CENAC - LACAZE - EUTIQUE - PONTAC - LACOMME - BLAIN - PAGUE - DELCROS - BAREI