Résultats Catégories à 11 du 17 Octobre

Retour sur les résultats des trois catégories à 11 du Football Club Pavien dont les trois équipes se déplaçaient en ce samedi 17 octobre.

Les Moins de 19 ans effectuaient leur entrée en lice dans le championnat départemental haute-garonne et se déplaçaient du coté de Longages pour y affronter l' Entente Louge Touch. Toujours sans le moindre gardien de "métier" et face à un adversaire beaucoup plus physique, les "Rouge et Jaune" ont réalisé une très bonne première période concrétisée par trois buts qui leur permettront de mener 3à0 à la pause. La seconde période ne sera malheureusement pas à leur avantage. Privé de Baptiste Pague (blessé par un adversaire), bousculé physiquement par leurs adversaires (souvent plus que limite) et surtout dévasté par l'incohérence de l'arbitrage, les paviens subiront toute la seconde mi-temps et concèderont la bagatelle de cinq buts pour finalement s'incliner 5à3 sans pour autant avoir démérité.

Equipe : MANFREDI - COUDERC - PERSONNE - BATISTA - EL HARCHI - GILSOUL - HNAKA - LOUBET - PAGUE - DA CRUZ - FAYOL - GINESTET - RUIZ - MONTANE

Les Moins de 17 ans effectuaient également leurs débuts en championnat à La Sauvetat ou ils retrouvaient l'entente de Nord-Lomagne qu'ils avaient reçus le week-end passé en coupe et face à qui ils n'avaient pu disputer qu'une seule période par la faute d'abrutis qui avaient tenus des propos racistes. Après un texte sur le racisme lut par le capitaine local, les paviens prirent la pause (photo) en compagnie des joueurs de l'entente afin de montrer tout leur soutien. Coté football, on assistera à une rencontre équilibrée avec beaucoup d'intensité mais peu d'occasions. Mathis Ramon frappera au dessus avant d'etre à la conclusion d'un coup-franc de Thomas Martinelli et ainsi permettre aux siens de mener au score (1à0). Rayyan aurait pu doubler la mise pour les paviens qui seront sauvés à deux reprises par les montants et qui tiendront leur victoire jusqu'au bout.

Equipe : PORTEMANN - EL YATTAOUI - DUBERTRAND T. - MOUSSET - BERNIER - CASTAGNE - MARTINELLI - CHAOUKI - RAMON - DUBERTRAND L. - COMMINGES - BOUZIGON - RODRIGUEZ - LASSERRE 

Réaction de Kévin Figadere : "Petite victoire par le score mais belle victoire avec un état d'esprit collectif irréprochable que je n'avais pas trouvé jusqu'à présent. Un bon bloc équipe qui aura défendu tout au long de la partie.Mention spéciale à Tom et Mattéo qui auront fait un superbe match face à des adversaires plus physique".

De leurs cotés, après deux défaites au cours des deux premières journées de championnat, les Moins de 15 ans ont enfin inscrits leurs premiers buts et ont connus leur première victoire de la saison à l'occasion de la 3ème journée. A Estang, les "Rouge et Jaune" s'imposent aisément 7à1 face à l'équipe réserve de l'entente ESA / AJA. Victoire qui permet aux paviens de lancer leur saison.

Félicitations à tous ces jeunes qui auront véhiculé une bonne image du club durant le week-end.