Résultats chez les Jeunes

Pour leur tout dernier match officiel de la saison (cherchez l'erreur !), les Moins de 17 ans finissent de fort belle manière en s'imposant devant Castéra Verduzan 4 buts à 2. Malgré cette belle performance, les jeunes paviens ne se qualifient pas pour le compte des 1/2 finales de la coupe du gers.

Les Moins de 13 ans avaient rendez-vous à l'hippodrome d'Auch dans le cadre de la finale coupe du gers dans laquelle ils auront réalisé un excellent parcours. Les protégés de Jean-Michel Dupouy terminent à la 5ème place sur les 14 équipes présentes et sont crédités d'un superbe score aux jongleries.

Toujours dans le cadre de la coupe départementale, les trois formations de nos Moins de 11 ans étaient en lice. L'équipe 3, confrontée à trois formations auscitaines, s'est inclinée à deux reprises (0à1 et 0à4) avant de s'imposer 6à0. De son coté, l'équipe 2 s'est imposé face à l'entente Laymont-Lombez-Monblanc (1à0) avant de s'incliner face à l'Isle-Jourdain (2à1). En déplacement à Labéjan, l'équipe 1 est revenue avec deux succès glanés face au Gers Foot Sud (2à0) et face à l'entente Laymont-Lombez-Monblanc (2à1).

Les Moins de 9 ans de Jérome Gimenez et de Grégory Gallet se sont rendus du coté de Saramon afin d'y disputer un plateau en compagnie des formations de Gers Foot Sud, Saramon-Simorre et Vallée de l'Arrats.

Alors que les Moins de 7 ans masculins répétaient leurs gammes à l'entrainement sous la houlette de nombreux U17, les féminines (photo) se sont déplacées à Gimont et on dignement représentées les couleurs "Rouge et Jaune" en compagnie de leurs éducateurs, Henry et Pascal.