Résultats de la Semaine

Deux équipes du Football Club Paven ont mis à profit ce mercredi 12 septembre en disputant une rencontre amicale afin de peaufiner leur préparation.

Les Moins de 15 ans de Kévin Figadère et de Eric Doutre ont effectué un court déplacement à Auch afin d'y rencontrer l'équipe district locale. Après la bonne prestation réalisée du coté de Léguevin, les jeunes paviens ont confirmé leur forme actuelle et auront pratiqué un joli football tout le long de la rencontre. Malgré un manque crucial d'efficacité, les "Rouge et Jaune" parviendront à concrétiser à cinq reprises et ainsi remporter leur second match sans encaisser le moindre but. De bon augure avant la réception de l'entente Duran-Ste Christie-Preignan ce samedi pour leurs débuts en championnat.

De son coté, l'équipe réserve du Football Club Pavien accueillait ses voisins de l'entente Labéjan-St Jean le Comtal. Les joueurs du duo Lalanne-Gonzalez se seront procurés un grand nombre d'occasions pour finalement l'emporter 5à1 et ainsi se rassurer après la défaite subit lors de leur entrée en lice en championnat. Prochaine rencontre le 22 septembre à domicile face à la réserve de Gimont en championnat.