Résultats de l'Ecole de Football

Le samedi 10 novembre était synonyme de retour à la "compétition" pour la plupart des équipes de jeunes du Football Club Pavien et nottament pour les trois équipes U11 qui débutaient leur seconde phase de championnat.

Qualifiée en Départementale 1, l'équipe 1 des Moins de 11 ans se déplaçait à Seissan pour le compte de la 1ère journée. Accrochés par l'entente Sud-Astarac-Seissan (1à1), les paviens ont connu le succès face à une autre entente, Saramon-Simorre, puisqu'ils se sont imposés 1à0.

En Départementale 2, les deux autres équipes "Rouge et Jaune" se déplaçaient à Eauze ou ils se sont tout d'abord affrontés (victoire 4à2 de l'équipe II). Par la suite, l'équipe 2 aura obtenu un match nul (1à1) face au Rassemblement du Bas Armagnac alors que l'équipe 3 s'inclinait logiquement face aux locaux (4à0).

A Pavie, les Moins de 9 ans (photo) accueillaient leurs homologues de Duran (2 équipes), et de l'entente Laymont-Lombez-Monblanc (3équipes) pour un plateau en herbe convivial. Les 4 équipes paviennes s'en sont donnés à coeur joie.

Henry Viguier, responsable du plateau, remercie les clubs présents et leurs éducateurs pour leur état d'esprit ainsi que les nombreux parents qui auront encouragé tout le long de l'après-midi les enfants. 

Pendant ce temps, les Moins de 7 ans (filles et garçons) répétaient leurs gammes en compagnie de leurs éducateurs et en prévision des futurs plateaux.