Résultats des U11 et U13

Après une longue série d’entrainements et de matchs amicaux, les Moins de 11 ans du Football Club Pavien retrouvaient la « compétition » ce samedi 10 octobre.

En entente avec les clubs de Labéjan et de St Jean le Comtal, pas moins de trois équipes sont engagées cette saison et débutaient donc un tout nouveau championnat.

En D1, l’équipe de Grégory Gallet (photo) se déplaçait à Gimont pour une seule rencontre qu’elle a maitrisé de bout en bout et qu’elle a remporté sur le score sans appel de 5à1.

En D2, la formation de Jérome Gimenez se rendait du coté de Ségoufielle d’où elle revient avec deux victoires en autant de matchs. Victoire 4à3 face à l’entente locale Monferran-Saves/Pujaudran et succès 3à2 face à Cologne-Mauvezin.

Dans l’autre poule de D2, la formation de Mathieu Soucek s’est déplacée à l’Isle-Jourdain et a rencontré davantage de difficultés en s’inclinant à l’occasion de ses deux rencontres. Deux lourdes défaites face à Monferran-Saves (0à6) et l’Isle-Jourdain (0à5) qui ne doivent pas saper le moral des jeunes de l’entente.

Prochaine journée pour nos jeunes Moins de 11 ans le 07 novembre prochain.

De leurs cotés, les Moins de 13 ans du Football Club Pavien disputaient leur 2ème journée de championnat et étaient toutes deux à domicile.

Dans la matinée, en D3, l’équipe de David Choin a obtenu un match nul face à Fleurance-Pauilhac (2à2) avant de s’imposer devant l’Isle-Jourdain (2à0). Félicitations à l’ensemble des joueurs pour les efforts fournis au cours de la matinée.

Dans l’après-midi, en D2, la formation de Julien Gonzalez s’est imposée 3à0 face à l’A.J.A avant de subir la loi de l’A.G.S (1à2). Les jeunes clôtureront sur une belle victoire face à l’E.SA (5à1). Très bon comportement des paviens qui confirment les progrès constatés sur les séances d’entrainement. Merci à Nassim et Llorenz pour l’arbitrage des rencontres.