Résultats Ecole de Foot

En ce samedi 11 janvier, l'école de football "Rouge et Jaune" reprenait officiellement du service. Bilan de cette reprise.

Les Moins de 13 ans se déplaçaient à Beaumarchés pour le compte de leur championnat de futsal. Les protégés de David Choin se sont inclinés à deux reprises face à Mirande (0à3) et Gers Foot Sud (0à2) avant d'obtenir le partage des points contre l'A.J.A (2à2) et de s'imposer devant l'E.S.A (1à0). Les jeunes paviens retrouveront le championnat ce week-end et effectueront un court déplacément chez le voisin auscitain, du coté de l'hippodrome.

Les trois équipes des Moins de 11 ans effectuaient également leur reprise officielle et disputaient la 1ère journée Coupe/Challenge.

A Ségoufielle, l'équipe 1 poursuit sa série de 2019 et s'impose à trois reprises sans concéder le moindre but. Victoire 7à0 face aux locaux, 3à0 contre l'entente L.L.M et 2à0 sur Duran.

A Lectoure, l'équipe 2 s'est inclinée face à l'entente locale de Lectoure/Miradoux (0à3) avant de s'imposer face à Ste Christie/Preignan (4à0) et de partager les points avec Fleurance/La Sauvetat (0à0).

Enfin, à domicile, l'équipe 3 s'est largement imposée devant l'entente L.L.M (10à1).

Pendant ce temps, alors que les Moins de 9 ans effectuaient une séance d'entrainement, les Moins de 7 ans disputaient un plateau futsal à domicile en compagnie des équipes de Fleurance/La Sauvetat et de Duran.

Enfin, nos jeunes Féminines (photo) accueillaient également un plateau en salle et ont pris du plaisir en compagnie de Gimont, Val d'Arros, Castéra et Auch.