Résultats Ecole de Foot du 12 Octobre

A domicile, les Moins de 13 ans de David Choin ne sont pas parvenus à s'imposer et à renouer avec la victoire à l'occasion de leur 3ème journée de championnat. Les jeunes paviens s'inclinent face aux ententes de l'AGS (0à6) et de l'ESA (0à3).

De leurs cotés, les trois équipes Moins de 11 ans se déplaçaient.  En Championnat Départemental 2, à Fleurance, avec une formation essentiellement composée de U10 , les jeunes paviens au très bon comportement signent une victoire (4à1) face aux locaux et concèdent une courte défaite face à Auch (2à3). Beaucoup de progrès sont à mentionner dans le jeu et dans le placement. Toujours en Championnat Départemental 2, une autre formation effectuait le court déplacement à Auch sous la houlette de Maxime et Mario. Les jeunes obtiennent une nouvelle fois de très bons résultats avec une victoire sur Sud Lomagne (4à2) et un match nul face aux locaux (1à1). Composée avec de nombreux enfants qui débutent, cette formation est féliciter. En Championnat Départemental 1, les paviens (photo) se déplaçaient à Gimont. Deux matchs pour deux victoires face à Monferran Saves (6à0) et l'entente Gimont-Touget-EVA (2à0). Du beau jeu, aucun but concédé pour cette formation qui continue sur sa lancée. Félicitations à Sami qui aura du patienter quelques années pour enfin inscrire ses premiers buts et bon rétablissement à Paul suite à sa blessure.

Pendant ce temps, les "Maillots Jaunes" des Moins de 9 ans envahissaient le terrain de Panassac en présentant la bagatelle de 4 équipes au plateau organisé alors que les Moins de 7 ans effectuaient une séance d'entrainement du coté du Vieux-Pont.