Résultats Ecole de Foot du 1er Décembre

Retour sur les diverses performances des catégories de jeunes du Football Club Pavien à l'occasion du premier week-end du mois de décembre.

Les Moins de 13 ans de Jean-Michel Dupouy étaient exceptionnellement au repos hormis Hajdar Hamataj retenu avec la sélection départementale à Auch et qui a dignement représenté le club. Vainqueurs de leur poule de championnat (8 victoires en 8 rencontres), les jeunes paviens s'entraineront ce samedi afin de préparer au mieux la suite de la saison.

En Départementale 1, les Moins de 11 ans se sont repris après le triste week-end passé. Victoire 4à1 face à l'entente Laymont-Lombez-Monblanc. Place au futsal à compter de samedi.

En Départementale 2, les deux autres équipes des Moins de 11 ans se sont lourdement inclinés à domicile. Défaites plus que logique face aux équipes du Rassemblement du Bas Armagnac et d'Eauze. Place au futsal à compter de samedi.

Deux équipes de Moins de 9 ans se sont déplacés à Beaumarchés afin d'y disputer un tournoi de futsal en compagnie de leurs éducateurs satisfaits et qui remettront ça ce samedi.

Matinée très conviviale pour les Moins de 7 ans qui se sont présentés à Castelnau-Barbarens avec la bagatelle de quatre équipes dont une exclusivement féminines. Félicitations à ces jeunes pousses et remerciements à la présidente locale pour son accueil et sa disponibilité ainsi qu'aux parents présents qui ont participé à la collecte de fonds pour le téléthon. Samedi, place à l'entrainement.