Résultats Ecole de Foot du 24 Novembre

La quasi totalité des équipes de jeunes du Football Club Pavien étaient en lice en ce dernier week-end du mois de novembre. Retour sur leurs divers résultats.

Dans la matinée, l'effectif des Moins des 7 ans (garçons et filles) ont répété leurs gammes sur le terrain 2 du Vieux-Pont et il se murmure que certains de ces jeunes avaient de temps à autre les yeux tournés vers le terrain 3 et applaudissaient à chaque but des Moins de 15 ans (voir par ailleurs).

A Pauilhac, deux équipes des Moins de 9 ans effectuaient le premier plateau de la saison en salle et s'en donnés à coeur joie durant une bonne partie de l'après-midi en compagnie des équipes de Fleurance et de St Clar.

En Départemental 1, les Moins de 11 ans ont connu une matinée compliqué à Lectoure et se sont inclinés à deux reprises pour la toute première fois de la saison. Défaite 3à2 face à l'entente locale de Lectoure-Miradoux-St Clar et défaite 2à1 contre Mirande.

En Départemental 2, les deux autres équipes de Moins de 11 ans se déplaçaient à Vic-Fezensac afin d'y défier deux équipes locales qui ont montré leur supériorité en s'imposant à chaque reprise.

A Eauze, les Moins de 13 ans de Jean-Michel Dupouy (photo) se sont une nouvelle fois imposés dans leur championnat Départemental 3. Victoire 2à0 face à l'entente ESA et victoire 4à1 face à celle de l'AJA. Fin du championnat 1ère phase pour ces jeunes qui terminent à la première place de leur poule avec 24 pts (8matchs, 8 victoires). Félicitations à ce groupe et à leur éducateur pour ce joli parcours (33 buts marqués pour seulement 3 encaissés).

Rendez-vous ce samedi 1er décembre pour la quasi totalité de ces équipes sur les terrains ou en salle.