Résultats Seniors du Week-End

L'équipe fanion du Football Club Pavien effectuait un déplacement délicat du coté de Colomiers afin d'y défier à nouveau l'équipe 3 locale qui venait de s'imposer 3à0 au Vieux-Pont, une semaine auparavant, pour le compte du match aller en retard. Face à une formation qui avait quasiment changé l'intégralité de son équipe et qui avait davantage l'allure d'une Régional 1, les paviens n'ont jamais existé et se sont lourdement inclinés sur le terrain synthétique. Menés 4à0 à la pause, les "Rouge et Jaune" s'inclinent finalement 6à0 au cours d'une rencontre cauchemardesque durant laquelle ils perdront pas moins de trois joueurs sur blessure.

Cette défaite face au leader maintient les paviens dans la zone rouge et il leur faudra absolument s'imposer samedi à domicile afin de conserver l'espoir de s'en extirper.

En attendant, le F.C.PAVIE souhaite un prompt rétablissement à Ponpon (genou), Yo (poignet) et Théo (allergie).

Equipe : GUITET - DONAER - PUJOS - GALIANA - DELCROS - CATALA - LACAZE - EUTIQUE - PONTAC - BLAIN - CENAC - BROUSTE - GARCIA - TAHIRI

De leurs coté, les réservistes du Football Club Pavien, encore déçus de n'avoir pu accéder à la phase accession en championnat, étaient censés recevoir leurs homologues vicois pour le compte des 1/4 de finale de la Coupe du Gers des Réserves.

Les paviens n'ont pas eu à forcer leur talent pour passer un nouveau tour dans la compétition puisque la réserve de Vic-Fezensac a tout bonnement déclaré forfait.

La réserve se qualifie donc pour les 1/2 finales en ayant disputé qu'une seule rencontre....