Rechute de l'Equipe Fanion

A l'occasion de son dernier match de rattrappage, l'équipe fanion du Football Club Pavien avait l'occasion de réaliser un bon coup en recevant Séméac samedi. En effet, en cas de victoire, les paviens (10è) se seraient retrouvés à la 8ème place à égalité avec leurs adversaires mais auraient surtout pris 6pts d'avance sur le premier relégable.

Malgré un superbe début de rencontre et l'ouverture du score par l'inévitable Théo Delcros (photo) dès la troisième minute, les "Rouge et Jaune" se sont inclinés 2à1 face à une formation accrocheuse qui égalisera avant la pause et prendra l'avantage à vingt minutes de la fin à la suite d'une superbe volée.

Mauvaise opération pour les coéquipiers de Benoit Lacomme qui auraient pu prendre un ascendant sur leurs adversaires direct au maintien. A jour dans le calendrier, les paviens occupent donc la 10ème place au classement (première équipe non relégable) avec 2pts d'avance sur Eaunes et 4pts sur Fleurance et ne comptent que 2pts de retard sur St Girons et....7pts sur Sémeac.

Prochaine rencontre samedi en déplacement à Lavernose vaincu 2à1 au Vieux-Pont.

Equipe : GUITET - PUJOS - DONAER - DELCROS - LACOMME - CATALA - LACAZE - EUTIQUE - CAMAZZOLA - BLAIN - CENAC - GUTIERREZ - GARCIA - CARRETERO.