Revue de Presse

Victoire importante du Séméac Olympique qui a sorti ses tripes pour l’emporter à Pavie (1-2) après avoir été rapidement mené au score. (Puk et Match 65)

Regis Larroque (entraîneur de Séméac) : »Superbe victoire »

« Après une grosse semaine d’entraînement, on était venu pour chercher quelque chose dans le Gers. En prenant un but au bout de deux minutes, on savait que ça aller être difficile mais les garçons ont su s’adapter au changement tactique et ont fait d’énormes efforts. Ils ont montré une grosse envie et Steven égalisera juste avant la mi-temps. Ensuite on prendra le dessus jusqu’au bijou de but de Malcom à quinze minutes de la fin. Ensuite ce fut fort Alamo car l’arbitre ne siffla plus trop rien par rapport à la rage de l’équipe locale! Au final on restera solide sans prendre de but.

Superbe victoire et très bel état d’esprit du groupe qui prouve encore une fois qu’ils peuvent faire de grandes choses! Un petit mot sur Mika, le club perd un super coach et homme, qui va bien s’occuper de sa grande famille. Tu es toujours le bienvenu. A force et à cause du manque d’investissement des joueurs, il n’y aura plus de coachs dans les clubs… »