Saison Terminée pour l'Equipe 3

L’équipe 3 du Football Club Pavien, qui connaissait quelques difficultés depuis l’hiver, ne sera pas parvenue à arriver jusqu’au printemps et a dû déclarer forfait général pour cette fin de saison 2018/19.
Après un premier forfait enregistré le 9 mars dernier, l’équipe 3 n’a pas été en mesure de présenter suffisamment de joueurs pour recevoir Ségoufielle ce samedi 16 mars et sera donc très prochainement déclarée forfait général à l’issue de ces deux forfaits consécutifs.
Triste nouvelle pour les fervents supporters de la 3 qui avait été reconstruite à l’orée de la saison 2013/14 et qui peut se targuer d’un superbe palmarès.
Sous la houlette de son « fondateur », Jean-Luc Moulin, cette équipe  n’aura pas perdu de temps en accédant dès sa première saison à l’étage supérieur. Les Moulin’s boys rééditeront cette performance lors de la saison suivante en accédant à la Promotion Excellence, niveau qu’ils ne quitteront plus jusqu’à ce jour. Les deux saisons suivantes verront l’équipe 3 enrichir le palmarès du club en remportant le Challenge du District en 2015/16 puis la Coupe des Réserves en 2016/17.
A l’issue d’une saison 2017/18 plus compliquée malgré le maintien en D2, l’équipe 3 se verra amoindrie à l’orée de la saison 2018/19 suite aux départs de plusieurs éléments désireux de remettre en route pour une énième fois le « club » voisin d’Auterrive.
Les blessés longue durée, les petits bobos pour les uns, les anniversaires pour les autres et le je m’en foutisme de certains auront eu raison de cette équipe 3……Dommage pour ceux qui s’y sont investis et tant mieux pour certains dont l’intérêt de cette équipe était loin d’être une priorité.