Seuls les U15....

En ce triste week-end de reprise pour nos trois équipes séniors (voir par ailleurs) auquel il faut ajouter une bien pale performance des Moins de 17 ans du coté de Duran (défaite 4à1), seuls les Moins de 15 ans auront signé une victoire et par la meme occasion sauvé l'honneur en foot à 11.

Après trois longues semaines sans compétition et des entrainements en répétition en salle ou sur les berges du gers, les Moins de 15 ans renouaient avec leur championnat en accueillant la formation de Mirande au Vieux-Pont.
Comme à leur habitude, les jeunes paviens attaquaient la rencontre de fort belle manière malgré quelques déchets à la finition dont deux magnifiques loupés de Mathis Ramon qui se reprendra rapidement en ouvrant le score à la 12ème minute (1à0).
Une dizaine de minutes après, Captain Léo, à la suite d'une belle phase collective, reprendra un centre tendu (dont le jeune groupe pavien à le secret) et permettra aux siens de mener 2à0.

Plus rien ne sera marqué avant la pause malgré eux belle têtes de Vianney et Alexis sur corner.
La deuxième période commencera à l'avantage des visiteurs qui profitèrent d'un temps faible pavien qui ne dura que très peu de temps.

Matteo sauvera les "Rouge et Jaune" en fermant bien l'angle au 1er poteau et avec une belle parade sur la seule occasion mirandaise. A l'issue de ce temps faible, les paviens ne tardèrent pas à réagir et remettront la main mise sur la rencontre.

Mathis Ramon inscrira son deuxième et troisième but de la journée (4à0) avant que Toto ne transforme un coup franc dans le petit filet côté ouvert laissant le gardien immobile surpris de la trajectoire (5à0). Mathis Prévitali cloturera la marque en faisant le bon choix face aux buts contrairement au mauvais choix qui l'a fait niveau coiffure........

Victoire 6à0 des protégés de Kévin Figadere et d'Eric Doutre qui enchainenet un second succès en autant de rencontres dans ce championnat seconde phase.

Réaction de Kévin Figadere : "Très content de la défense (du gardien aux milieux défensifs) qui auront toujours relancé très proprement le ballon, avec des passes précises et pour une fois sans jouer avec le feu. Très satisfait aussi de la conditions physique de mes jeunes qui aura permis qu'ils fassent la différence en fin de match, comme quoi l'excellent travail sur les berges paye.
Et bien évidemment le plus grand plaisir reste toujours au niveau du jeu proposé qui montre de plus en plus de maturité.
Félicitations au jeune arbitre de la journée qui aura été parfait !!"