Stage Ecole de Football

Le Football Club Pavien organisait son traditionnel stage de la Toussaint réservé à l'intégralité de son école de Football durant cette première semaine de vacances scolaires.

Le stage aura une fois de plus connu un réel succès puisque pas moins de 103 enfants y auront participé.

Les deux premiers jours, lundi et mardi, étaient réservés aux catégories des Moins de 11 et 13 ans qui ont répondu présents. 33 licenciés ont foulé les terrains lundi et 28 le mardi sous la houlette de Sébastien et Quentin Gilsoul, Victor Yverneau, Maxime Dellas, Aziz Khabbal, David Choin ainsi que de Christophe Marrouat, responsable du football d'animation au district, venu apporter ses connaissances.

Le mercredi était réservé aux plus jeunes, les Moins de 7 et 9 ans qui ont répondu également présents malgré une météo moins clémente. 24 jeunes ont participé en compagnie de leurs éducateurs habituels Nassim Hnaka et Grégory Gallet accompagnés par les trois contrats civique du club.

Jeudi, les Moins de 9 ans ont remis ça en compagnie de Gregory et des contrats civique.

Tous ces jeunes auront apprécié les divers ateliers et jeux mis en place par les éducateurs et auront pu peaufiner leurs gammes durant ces journées.

La vie en collectif aura été également très apprécié tout comme les repas du midi concocté par les chefs cuisinier du club.

L'intendant chef Riton et son adjointe, Zoé,  assistés de leurs comis (Francis, Rachid, Jean-Michel et Fany ) auront été mis à contribution au plus grand plaisir des jeunes pousses paviennes.

Félicitations aux jeunes pour leur comportement durant ce stage ainsi qu'aux éducateurs et dirigeants bénévoles pour leur dévouement.