Succès des U15

Après quinze jours difficiles à cause de la météo, durant lesquels ils se seront occupés à parcourir les berges ou à gravir les escaliers monumentaux ou encore à disputer un grand tournoi FIFA,  les Moins de 15 ans du Football Club Pavien retrouvaient les terrains ce week-end pour le compte de la 4ème journée de leur championnat.

En déplacement à St Jean le Comtal, les paviens étaient opposés à la réserve de l'entente Gers Foot Sud et il fallut attendre une quinzaine de minutes afin que l'arbitre valide le match, après quelques hésitations au vue des conditions climatiques et de l'état du terrain.

La première période sera de très mauvaise qualité coté paviens et la possession était à l'avantage des locaux qui n'inquiétaient pas pour autant la défense des notres.

Peu avant la pause, sur la seule frappe pavienne, le capitaine Vianey offrira l'avantage aux siens au terme d'un slalom dans la surface (1à0).
Après quelques recadrements à la pause, c'est une équipe totalement différente que l'on verra dans le second acte avec une main mise très nette sur le jeu.

Après quelques belles séquences, c'est sur corner que les paviens s'illustreront. Très bien frappé par l'intermédiaire du petit Rayyou, c'est une fois de plus Vianney qui sera à la tombée pour doubler la mise (2à0).

Ne se contentant pas d'être "seulement" passeur, Rayyan inscrira lui aussi un but ......et ce, de son pied gauche !!! (3à0).

Baptiste et Lorentz ont cru eux aussi faire trembler les filets mais c'était sans compter l'excellent gardien local qui exécutera deux très belles parades à bout pourtant.

Persévérant, les paviens poursuivaient leurs efforts et Vianney s'offrira un triplé en toute fin de rencontre, permettant ainsi aux "Rouge et Jaune" de s'imposer 4à0.

Avec trois succès et une défaite en 4 journée, les paviens se positionnent en haut de classement avant de recevoir la formation de Condom samedi.

Réaction de Kévin Figadere : "Si on oublie la première mi-temps, ce fût un très bon match au vue de la météo mais malheureusement un match se joue sur deux mi-temps. Ce petit défaut nous suit un peu trop cette saison et il va falloir y remédier. Défensivement, les petits auront été au top avec aucune grosse occasion concédée. La grosse satisfaction viendra plutôt de la réaction de l'équipe après la mi-temps et de certains " joueurs cadres" qui avaient été volontairement pointé du doigt avant le match. Merci à Axel et Lucas de s'être mouillé pour venir supporter les copains."