Tous les Résultats du 18 Janvier

L'équipe fanion a donc arraché le point du match nul face aux ariégeois de St Girons pendant que la réserve s'imposait à Lectoure et conservait toutes ses chances de disputer la seconde phase de son championnat dans la poule accéssion.

Plus tot dans l'après-midi, les Moins de 15 ans s'étaient inclinés à Vic-Fezensac (voir par ailleurs), tout comme les Moins de 17 ans, défaits à domicile 4à3 en championnat face à la réserve auscitaine.

Les Moins de 13 ans (photo) débutaient leur seconde phase de championnat en Départemental 2 et effectuaient un court déplacement à l'hippodrome d'Auch. Entame difficile pour les jeunes paviens qui s'inclinent face aux deux équipes auscitaines (3à0 et 3à1). Prochain rendez-vous en championnat après les vacances scolaires et en attendant les jeunes disputeront le festival pitch.

En Coupe/Challenge, les Moins de 11 ans disputaient leur seconde journée. Dans la poule B, l'équipe 1 poursuit son sans faute en s'imposant à Labéjan face à Sud-Lomagne (4à0) et face à Labéjan/St Jean (5à0) et en conservant le leadership. Dans la poule C, l'équipe 2 conserve son invincibilité en s'imposant à Lombez 3à0 contre Eauze et 5à0 contre les locaux. Enfin, dans la poule D, l'équipe 3 se déplaçait à Laymont et a connu la défaite contre Auch (1à3) avant de s'imposer contre les locaux. Félicitations à ces trois formations et à leurs éducateurs qui disputeront ce samedi les finales de futsal.