Tous les Résultats du Week-end Dernier

Outre l'élimination de l'équipe fanion en Coupe de France et la défaite à domicile des Moins de 17 ans (voir par ailleurs), d'autres équipes du Football Club Pavien étaient en lice le week-end dernier et ont obtenus de bons résultats.

Les Moins de 15 ans de Kévin Figadere et d'Eric Doutre réalisent une excellente opération à domicile en infligeant la première défaite de la saison à l'Isle-Jourdain. Victoire 4à1 des paviens qui occupent désormais la place de leader après une troisième victoire en autant de matchs. Prochain rendez-vous ce samedi pour le compte de la Coupe d'Occitanie ou les paviens recevront l'entente Duran-Ste Christie-Preignan.

Les Moins de 13 ans enchainent un 5ème et 6ème succès consécutifs dans la poule C de leur championnat. En déplacement à Aignan, les paviens s'imposent 4à1 face à l'entente Fleurance-La Sauvetat-Pauilhac et 5à1 face à Condom. Meilleure attaque (25 buts) et Meilleure défense (2 buts), les protégés de Jean-Michel caracolent en tete avec 18 pts (6 victoires en 6 matchs).

Toujours invaincus, les Moins de 11 ans du championnat départemental 1 partagent à deux reprises les points pour le compte de leur 3ème journée. Match nul 0à0 et 3à3 face aux deux équipes de l'entente Gimont-EVA-Touget.

En championnat départemental 2, pas la moindre victoire pour nos deux équipes Moins de 11 ans qui évoluent ensemble. Une équipe s'incline 4à0 face à l'entente Seissan-Sud-Astarac et partage les points avec Gers Foot Sud (2à2) alors que l'autre équipe s'incline à deux reprises 7à0 et 5à0 face aux memes adversaires.

Pendant ce temps, les Moins de 9 ans étaient du coté de Panassac pour un plateau durant lequel les enfants auront pris beaucoup de plaisir.

Plus tot dans la matinée, les Moins de 7 ans garçons et filles peaufinaient leurs gammes lors d'une séance d'entrainement.