Triste Week-End de Reprise pour les Seniors

Ce week-end des 16 et 17 février 2019 ne restera pas dans les annales de cette saison 2018/19 qui se complique pour les trois équipes seniors du Football Club Pavien.
Après plus d’un mois sans la moindre rencontre, les deux équipes réserves renouaient avec la compétition en ce samedi 16 février.
L’équipe 3 disputait la toute première journée de son championnat seconde phase en poule maintien dans lequel pas moins de cinq clubs minimum seront rétrogradés à l’issue de la saison.
Face à la réserve de  l’Isle-Jourdain, les paviens n’auront pas démérités. Menés au score, ils parviendront à égaliser (1à1) avant d’être réduits à 10 et de s’incliner en toute fin de match (1à2).
En déplacement à Duran et sans la moindre victoire depuis le 10 novembre dernier, l'équipe réserve démarrait la rencontre de fort belle manière en inscrivant deux buts par l’intermédiaire de Paul Donaer puis de Yann Carreterro et rentrait aux vestiaires avec un confortable avantage (2à0).
En l’espace de cinq petites minutes, en tout début de seconde période, les locaux anéantiront cet avantage en inscrivant deux buts coup sur coup et en revenant à hauteur des nôtres (2à2).
Souffrant tout le long du second acte, les paviens parviendront à conserver le point du match nul jusqu’à  la 92ème minute de jeu ou un coup-franc local anéantira tout espoir.
Défaite 3à2 qui envoie nos « Rouge et Jaune » à la dernière place du classement à 3pts du premier non relégable.Habitués à jouer les premiers rôles la saison dernière, les paviens se doivent de réagir au plus vite et ce, dès mercredi à 19h30…..heure à laquelle ont lieu les entrainements depuis le début de la saison.
En conclusion de ce week-end de reprise, l’équipe fanion se déplaçait du côté de Panassac pour y défier l’entente de Sud-Astarac qui n’avait plus remporté la moindre rencontre en championnat depuis le 10 novembre dernier et son déplacement…..au Vieux-Pont.
Sur un terrain plus que difficile, les paviens ne seront jamais parvenus à poser le ballon et à inquiéter la défense locale, ne se créant que trop peu d’occasion.
De leurs côtés, les joueurs de l’astarac inscriront l’unique but de la rencontre en première période sur leur seule véritable frappe du match.
Défaite 1à0 des « Rouge et Jaune » qui ne parviennent pas à s’extirper de la zone dangereuse.
Triste bilan mathématique du week-end qui plonge les trois équipes seniors du club en position délicate.