Un Nouveau Président au F.C.Pavie

Le Football Club Pavien a fait le point de sa saison 2018/19 à l'occasion de son Assemblée Générale à laquelle participaient Jean-Michel Blay, Maire de Pavie, et ses adjoints Jacques Faubec et Jean-Marc Regnaut.

Arnaud Gabriel, pour sa dernière année de présidence, a fait un rapide récapitulatif de la saison écoulée d'ou il a fait ressortir le positif avec le maintien en R3 de l'équipe fanion ainsi que la victoire des U15 en Coupe du Gers mais aussi le négatif avec le forfait général de l'équipe 3 lors de la seconde phase du championnat et la descente de l'équipe réserve en D2.

Par la suite, tous les responsables d'équipes ont pris la parole pour disséquer la saison passée.

Le bilan financier aura montré la bonne tenue des comptes et les questions diverses auront été absentes de cette assemblée qui préféra se retrouver le plus rapidement possible autour d'un apéritif et d'un buffet froit chaleureusement accueillit par les nombreux convives.

Pour la nouvelle saison, la présidence sera assurée par l'une des anciennes gloires du "vieux-pont" en la personne de Franck Callegari qui pourra compter sur Fany Gonzalez et Henry Viguier, tous deux maintenus respectivement à leur poste de secrétaire général et de secrétaire de l'école de football alors que Arnaud Gabriel assurera la trésorerie.

Coté sportif, le départ du co-entraineur Eric Balech sera compensé par Julien Gonzalez qui épaulera en équipe première Jérémy Pau alors qu'Hervé Lalanne aura en charge l'équipe réserve en compagnie de Jean-Michel Lestrade.

Coté jeunes, Sébastien Gilsoul a été nommé responsable sportif.