Un nul encourageant

Après une énième défaite du coté de Fleurance (2à0) en match en retard, l'équipe réserve du Football Club Pavien se devait de ne pas s'incliner ce samedi face à Aignan, concurrent direct des "Rouge et Jaune" à la lutte au maintien dans l'élite départementale.

Début de match catastrophique des paviens qui laissèrent trop d'espaces aux visiteurs qui n'en demandaient pas tant et se créaient trois occasions franches en l'espace de cinq minutes. La troisième sera la bonne et permettra aux armagnacais d'ouvrir le score.

Pas moins de cinq minutes après, les paviens perdaient leur gardien, Florian Aujard, sur blessure et Grégory Gallet reprenait une nouvelle fois les gants. Les joueurs du duo Gonzalez-Lalanne sortaient peu à peu la tete de l'eau mais ne parvenaient pas à égaliser avant le retour aux vestiaires.

Ce n'est qu'en seconde période et à la 55ème minute de jeu que les paviens reviendront au score sur pénalty transformé par Hanza Djeniba (1à1). Malheureusement, dès le coup d'envoi, les visiteurs reprendront l'avantage également sur pénalty.

Dominateurs, les coéquipiers de Kévin Figadere redoublaient d'efforts et se verront récompensés à la 70ème, Hugo Benoit permettant aux siens de revenir à 2 partout.

Malgré une belle débauche d'énergie, les "Rouge et Jaune" ne parviendront pas à arracher les trois points, tombant sur une défense aignanaise bien regroupée devant son portier infranchissable.

Match nul 2à2 qui ne permet pas aux paviens de s'extirper de la zone de relégation mais qui leur permet de conserver toutes leurs chances avnt un périlleux déplacement à Aubiet.