Victoire au gout amer des U15

En déplacement à Vic-Fezensac, les Moins de 15 ans ont remporté un nouveau succès qu'ils ne savourèrent que très peu à leur retour au vue du déroulement de leur rencontre qui n'aura ressemblé à tout sauf à du football !

Face à cette entente Castéra-Vic, les jeunes paviens auront énormément souffert et c'est peu dire. Dans l'impossibilité de jouer au football face à un adversaire abusant de chandelles et de vilaines fautes, les jeunes paviens avaient beaucoup de mal à s'approcher des buts adverses et surtout à garder leur calme. Vianney tentera de se mettre en valeur sur coup-franc mais le gardien local aura le dernier mot et les deux équipes rentreront aux vestiaires sur un score nul et vierge.

La pause sera utilisée, coté pavien, à calmer les joueurs et à leur demander de ne pas répondre aux provocations incéssantes. L'entame de la seconde période permettra aux "Rouge et Jaune" de prendre l'avantage rapidement par l'intermédiaire de Mathis Ramon et il fallut que Lexi double la mise, devant sa famille venu l'encourager, pour que les locaux se calment légèrement. Mathis s'offrira un doublé permettant aux siens de mener 3à0.

A force de grossières fautes locales, Toto Martinelli se voyait obligé de quitter ses camarades sur blessure.

A quelques minutes de la fin de cette interminable rencontre, les joueurs de l'entente parviendront à réduire la marque grace à un coup franc sous la barre.

Victoire 3à1 au gout amer face à un adversaire qui n'aura à aucun moment décidé d'essayer de jouer au football. Dommage !

Réaction de Kévin Figadere : "Après une 1ère mi-temps où on aura eu du mal à garder notre sang-froid face à ces mauvais gestes, tout sera rentré dans l'ordre en seconde période. Très content du travail défensif de tout le groupe qui, depuis 3 matchs, n'aura encaissé qu'un seul but. Un peu dégoûté des cartons jaunes reçus quand on voit certains actes adverses mais je n'en veux aucunement au jeune arbitre mis sous pression durant toute la partie par le coach adverse et leurs supporters. Merci aux parents d'être venu nombreux et merci à Titi d'avoir fait la touche et encore félicitations aux jeunes pour leur belle réaction"