Victoire des U17 en milieu de semaine

Après leur déroute du week-end face à l'entente Nord-Lomagne (voir par ailleurs), les Moins de 17 ans avaient l'occasion de se reprendre en milieu de semaine puisqu'ils recevaient de nouveau pour le compte de leur championnat départemental.

L'entente Castéra Verduzan - Vic Fezensac se rendait donc au stade du Vieux-Pont ce mercredi et ouvrait le score sur un superbe coup-franc (0à1).

Ceuillis à froid, les paviens sortirent la tete de l'eau et se mirent à jouer. Sur l'une des nombreuses occasions que se créèrent nos jeunes, Nassim Hnaka égalisait de la tete (1à1) avant de donner l'avantage aux siens en transformant un pénalty suite à une main concédée dans la surface (2à1).

Dominateurs, les "Rouge et Jaune" enfonçaient le clou peu avant la pause à la suite d'une passe lumineuse de Mathis qui envoyait Axel Pujolle inscrire le troisième but (3à1).

La seconde période, dans laquelle plus rien ne sera marqué malgré bon nombre d'occasions, permettra aux trois jeunes U15 de démontrer tout leur talent.

Belle réaction des jeunes paviens qui se déplaceront à l'Isle-Jourdain samedi.

Réaction de Fred Draux, coach pavien : " Malgré un début de match catastrophique, l'équipe a su redresser la tete pour remporter logiquement cette rencontre. Nous nous devons de gommer quelques erreurs afin de pouvoir performer tous les week-ends mais félicitations à tout le groupe pour leur prestation"