Vu sur la Presse...

Pavie assure (La Dépeche du 21/01/2019)
Pavie s'est rassuré en s'imposant logiquement face à une équipe de Cugnaux qui a souffert devant la vitalité locale. Après trois occasions de Gutierrez, Blain et Pontac c'était Galiana qui était à la réception d'un corner d'Eutique (20e). Pavie monopolisait la balle mais s'essoufflait ce qui permettait à Cuadrado (25e) de se mettre en évidence et surtout à Zekri sur coup franc de tester Aujard qui détournait en corner (31e).
Pavie attaquait le second acte avec conviction et sur une balle récupérée aux 50 mètres en bord de touche par Galiana, la vitesse et la maîtrise locale voyaient Gutierrez doubler la mise (48e). Pavie confisquait le ballon et aurait dû se mettre à l'abri notamment par Blain (58e) dont Duguet sortait la frappe. Une frappe anodine de Berria et contrée par les Paviens relançait le match (85e) mais la défense locale refoulait les derniers assauts visiteurs.
Pavie 2 Cugnaux 1
MT : 1-0 -  Arbitre : Xavier Mole assisté de Mathieu Camus et Jean-Marc Daran.
Pour Pavie : Galiana (20), Gutierrez (48).
Pour Cugnaux : Berria (85).
Pavie : Aujard, Jantal Boutin, Bergé, Dugois, Galiana, Y. Callégari, Lacaze (cap), Eutique, Gutierrez, Blain, Pontac, L'Hopiteau, Tahiri, Villemur.
Avertissement : Eutique (89).
Cugnaux : Deguet, Hernandez, Cousserans, Abdelhak, Zmiri, Zekri, Berria, Bossennec (cap), Gorriz, Bouhennouche, Cuadrado, Rousti, Afquir, Djellouli.
Avertissement : Cuadrado (45+1)..

Une victoire et une élimination pour des Paviens plus sereins au classement (La dépeche du 22/01/2019)
Pavie 2-Cugnaux 1 : Bonne opération pour l'équipe première qui, en s'imposant devant Cugnaux, se donne un peu d'air au classement. Deux très bonnes entames de période leur ont permis de vaincre un adversaire souvent dépassé mais qui a su profiter d'une baisse de régime des locaux pour revenir au score à 5 minutes de la fin.
Pavie III 1-Simorre/Saramon 1 (5-6) : En coupe des réserves, les Paviens, qui ont vite perdu leur capitaine Aurélien Sacarot (7e), se sont inclinés lors de la séance des tirs au but, 5 à 6. Pourtant, ils avaient ouvert le score juste avant la pause sur penalty par Hamza avant d'être rejoints à l'heure de jeu, également sur penalty.
U17 D1 : Pavie 3-L'Isle-Jourdain/LLM 1. U 15 phase 2 : Castéra/Vic-Pavie, reporté