Classement chamboulé en R3...

La Commission des Litiges de la Ligue Occitanie a rendu son verdict concernanat certaines réclamations posées sur deux rencontres de R3.

Opposés le 2 mars dernier, les équipes du Football Club Pavien et du Quand Meme Orleix s'étaient quittées sur un match nul 2à2 qui ne faisaient pas les affaires des joueurs du duo Balech-Pau. La rencontre aura finalement trouvé un nouvel épilogue puisque les hauts-pyrénéens se sont vus retirés le point du match nul et infligés un point de pénalité pour avoir aligné un joueur suspendu. Une aubaine pour les paviens qui se voient récupérer les 3pts de la victoire et qui prennent finalement 4pts sur leurs adversaires en vue du maintien.

Autre dénouement dans la rencontre ayant opposés Colomiers à l'Isle en Dodon, deux formations également à la lutte pour le maintien. Sévèrement battus à domicile 5à1, Colomiers avait posé une réclamation après match sur la participation d'un joueur visiteur. Réclamation validée par la ligue qui a retiré les 3pts de la victoire à l'Isle en Dodon et leur a infligé également 1pt de pénalité. De son coté, les columérins ne récupère aucun point étant donné que la réclamation a été posé après match. Après 4pt récupérés face à Orleix, les paviens, défaits il y a peu du coté de l'Isle en Dodon, récupèrent ainsi 4pts également sur la formation de la  haute garonne.

Classement chamboulé dans cette poule D de R3 ou le maintien concerne dorénavant quasiment la moitié des équipes.....