Réactions d'après-match....

Retour sur les quatrièmes victoires en autant de rencontres de l'équipe fanion et de la réserve pavienne le 14 octobre dernier.....(Source Footpy)

SALIES MANE II / PAVIE 0-5
Nouvelle victoire pour les Gersois du FC Pavie. La quatrième en autant de rencontres disputées depuis le début de la saison. De quoi donner le sourire à Eric Balech, le coach du FCP.
Eric BALECH (co-entraîneur de Pavie avec Jérémy Pau): "Notre cavalerie a donné du fil à retordre "
« Match parfait où nos joueurs ont respecté le plan de jeu. Nous avons su nous adapter aux larges dimensions du terrain et notre cavalerie a donné du fil à retordre à une équipe locale qui n'a jamais baissé les bras. Quatre victoires pour quatre rencontres, dont trois à l'extérieur ... Pourvu que ça dure le plus longtemps possible ! »

MIRANDE / PAVIE II 2-3
Première défaite de la saison pour Mirande face à la réserve de Pavie II qui devient co-leader avec Sud Astarac. Après la rencontre, le président Lafargue pouvait quand même être plein d'optimisme pour la suite.
Julien LAFARGUE (président de Mirande): "De nombreux points nous attendent encore"
« Suite à nos trois premières victoires à l’extérieur, la réception de Pavie II était notre premier gros test à domicile de la saison. Face à une équipe avec la même dynamique que nous en ce début de saison, nous nous attendions à pouvoir jauger du potentiel de notre effectif. Face à une entame de match très entreprenante de la part de Pavie, nous avons déjoué en subissant les premières vagues adverses. Rapidement menés 2-0, nous avons su trouver les ressources pour pousser davantage notre adversaire durant la suite de la partie, les mettant sous pression pour rattraper cet écart de deux buts. Une réaction qui démontre notre caractère. La débauche d’énergie pour recoller au score nous sera finalement fatale dans les dernières minutes, nous empêchant de faire les derniers efforts pour gêner notre adversaire qui finira par l’emporter 3-2.
Cette défaite reste cependant encourageante de part la réaction d’orgueil et la détermination de nos joueurs pour réagir. Un match joué sous un rythme élevé qui aura opposé deux équipes à potentiel. Il est certain que si notre équipe maintient cet état d’esprit et cette volonté de jouer, de nombreux points nous attendent encore. La prochaine rencontre face au leader nous permettra une fois encore de jauger de la qualité de notre jeune effectif, plein de ressources et de promesses d’avenir. Nous continuons de travailler sereinement pour installer notre équipe dans sa philosophie de jeu.»